J’ai commencé la diffusion en direct le 26 janvier. Et depuis le 30 janvier, j’ai été diffusé en continu sans arrêt.
Beaucoup de gens s’inquiètent de la propagation du coronavirus. Pour quelqu’un qui veut connaître le nombre et les progrès de la propagation mondiale du coronavirus, je propose ce flux en direct. Le but n’est pas de faire ressentir de la peur ou d’être à l’aise à quelqu’un. Je présente juste des données pour aider à percevoir la situation actuelle.

Les données sur les screeen sont le nombre officiel annoncé par la Commission nationale de la santé de Chine (NHC) et les médias et CDC de chaque pays. Maintenant, je vais essayer de le montrer sans erreur. (Je faisais cela avec du code python. Pendant que je travaille et dors, une erreur peut se produire. Ne soyez pas surpris.) Sources de données: DXY, Tencent, Wikipedia.

De nombreux commentaires dans le chat en direct portent sur le nombre à l’écran n’est pas «réel». J’admets la possibilité que de nombreuses personnes souffrent sans diagnostic ni traitement à Wuhan. Comme vous le savez déjà, les ressources médicales de Wuhan sont insuffisantes en raison du nombre de patients sur lesquels ils peuvent se débrouiller. Le NHC n’a pas pu classer les patients non diagnostiqués comme des cas confirmés. Je pense que cela reflète la situation extrêmement mauvaise de Wuhan que nous ne pouvons jamais imaginer. J’espère que ces chiffres seront considérablement réduits en améliorant la capacité de diagnostic et les équipements médicaux.

Je pense que nous voyons le pire scénario d’infection virale – c’est ce qui se passe à Wuhan (Wuhan a encore la possibilité de s’aggraver). Et l’autre province de Chine semble être bien meilleure que Wuhan. J’habite en Corée du Sud. L’infection par COVID19 en Corée du Sud semble stable. Mais je pense que nous devons être avertis de ne pas entrer dans un stade avancé tel que la transmission locale non sollicitée.

Bien que l’écran était grossier avec des nombres étranges, beaucoup de gens m’ont soutenu.
Surtout, j’apprécie tous les modérateurs pour l’avoir accepté volontiers. Ils ont partagé un temps précieux sur cette diffusion en direct – Max Mustermann, Stephanie Hughes, Random, Entrenched Trader, Droid Knight, Craft Fan, Fries, jlpowell73, The NCV, Josh Leathers, The Eldritch God, srpk kin, Hitz1001, Red Chiref, GildArt par Gilda, emmamec, lambi et Roger Clemons.

Novel coronavirus Live Streaming: Dernières nouvelles, carte du monde et compteur en direct sur les cas confirmés, cas récupérés (COVID-19).
Le corona virus fait partie d’une famille de Virus , seulement le COVID-19 est nouveau

Novel coronavirus Live Streaming

Et s’il vous plaît, n’insultez pas les personnes déjà infectées ou les agents de santé. s’il vous plaît ne soyez pas politique.

J’espère que ce streaming en direct vous sera très informatif.
Merci pour votre visite!! Veuillez faire attention. Et gardez l’IMMUNITÉ !!!

Veuillez dormir, manger et vous reposer pleinement pour la résilience.

Et lorsque vous essayez de participer à un chat en direct, veuillez lire ci-dessous:

Règles: PAS DE POLITIQUE, PAS DE RELIGION, INFO SOURCE, PAS DE HAINE / RACISME ” INTERDICTION DE POSTER EN AUTOMATIQUE “, PAS DE SPAM / EMOJIS / LE GROUPE BATTES DE BAT, FONT DU SPAM / SOYEZ RESPECTUEUX. AUTO SPAM SERA BANNÉ

Je suis désolé pour la visionneuse cachée pour une raison inconnue: en raison du retard du navigateur, il existe de nombreux cas où différents utilisateurs sont sélectionnés et masqués. Veuillez m’envoyer un e-mail. Je vais m’en occuper.

Playlist – Toute la musique provient de la bibliothèque audio de YouTube, à l’exception de Plaque Inc. Ost
Apocalypse / Apprehensive_at_Best / Arms_Dealer / Dark_Alley_Deals / Gangsta_Choir_Descends / Gothic_Vigilante / Heaven_and_Hell / Heaven_and_Hell_Part_2 / Incontournables / Into_the_Sky / Lonely_Troutman / Lonely_Troutman_II / Parzival / Réception / Scarab / Spine_Chilling_Cardiac_Tension / Spookster / The_Emperor_s_Army / Virtual_Light / When_We_Found_The_Horizon

Merci à Roylab Stats pour avoir la possibilité de partager

Pour teminer voici quelque adresse interessante :

Mon blog partie en Francais :

Coronavirus – Pas de panique

Virus Corona ce que nous savons

Coronavirus – médicaments

Corona conspiration

English | German

Haut de la page